Les news de Lyly > pour tout savoir..

les extrais video travestie amateurs de La pute lyly

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

 

Toute l'actualitée de La kahba Lyly, ses soirées ses sorties...

Bienvenue sur les news du site amateurs travesti de la grosse salope a rebeu et à black, Lyly qui vous propose dans cette rubrique, tous les articles , les infos et l'actualitée de son site..

Dès qu'une nouvelle vidéo vous est présentée elle sera également dans les news, il y aura aussi les plans abattages et les gang bangs ainsi que tous les petits potins sur votre pute dévouvée... Bonne lecture sur mon BLOG TRAVESTI AMATEUR ! Laissez-moi vos commentaires mes chéris.. Lyly 75 La pute a rebeu du 93

les extrais video travestie amateurs de La pute lyly

 

Lyly présente son programme pour redresser la bite des Francais !

Lyly présidente des putes de France !

 

Bonjour mes chéris, 

Après 2 semaines de vacances ( bien méritée), je suis de retour samedi 22 Avril pour ma soirée " électorale " ( lol).

Tu n'est toujours pas décidé pour qui voté pour élire la reine des putes travestie 2017  ?

Viens m'essayer pour faire ton choix !

reine des putes sur internet

Je recois de 23h 00 à 6 h 00 pour vous présentez mon programme pour redresser la bite des Francais !

Au programme : Pipe baveuse,remplir ma chatte de foutre,  fond de gorge, insultes crachats, mollards pisse tout deviens possible !

Je recois proche de Bobigny pour mec avec photos de tête et queue !

Viens votez en crachant ton sperme dans mon urne (anus)...

Je serais également ce soir la en cam à partir de 22 h 00 avec ma copine trav beurette Karima El Kahba ...

Attention les mecs aux couilles pleines ... Lyly est de retour !

 

Un grand merci à tous ceux qui visite mon autre site  Annonces-Travesti.com  qui deviens depuis la semaine dernière le site N° 1 des petites annonces trav, trans en France !

Allez-vite y faire un tour vous y trouverez les shemales les plus chiennes du net !

 

Petit message personnel : pensez à voter pour de vrai le lendemain !

 

Bises à tous Lyly chienne a jus

  travesti a feconder     free video porno shemale     travesti creampie amateur     french sexy shemale streaming     video x putain prise en chaine     travestis a feconder     Amateur Shemale Porn Videos     salope gratuite paris     photo de gros cul de shemale     amateur transex photo     shemale en pute     porno photos shemale sperme     shemale amateur     video porno de travesti chienne     blog travestie     trav pute tapin     shemale creampie amateur     travelo amateur de sperme     shemales arab blogs     salope shemale     baiser une travestie     porno trav amateur     pute de cité     amateur transex video     trav sans capote     trav amateur porno     travesti video     shemale     video barebak trav     creampie shemale amateur     pute a sperme     vidéo travesties     salope shemale     video amateur trans     travesti amateur porno     enculer un trav     travesti avale sperme     shemale bouche a sperme     travsperme     trav paris     porno travesti     travesti sans capote     chatte remplie abbattage     amateur travestie tube     trans amateur porno     travesti suce en video     shemale amateur     xx video de travesties     travestie video
| 1 Comments
Posted on 2017 Apr 16 by lyly75
Un Algérien DZ encule sans capote une trav pute Lyly ! la nouvelle video trav

Un Algérien DZ me Casse le cul !  ma nouvelle video est en ligne !

 
 

Bonjour mes chéris, c'est avec un peu de retard que je vous poste ma nouvelle vidéo ou je me fais bourrer ma grosse chatte de trav kahba sans capote et je me fais remplir comme une chienne par Sofiane un jeune beur de cité !

travesti kahba enculer par un algerien dz

Cliquez-ici pour voir la vidéo en intégralité !

 

Vous allez voir les filles, ce mec là c'est du lourd ! un pur Algérien de tess au couilles biens chargées qui viens se vider dans mon gros cul de kahba !

Un étalon arabe tbm qui adore enculer les traves et les remplir de son jus bien épais et chaud...

Bonne vidéo et bonne branlettes les mecs lol !

 

Ce soir 3 putes en live sur mon site !

 

Oui mes chéris, vous êtes de plus en plus nombreux à me rejoindre sur mes exhibes du samedi soir et ce soir j'ai une grosse surprise pour vous...

 

Je serais avec mes copines ALEXIA2B et Karima El Kahba  en live à partir de 22 h 00 et c'est gratuit !

trav pute a blacks

trav beurette pute a black

Ces deux putes sont en abbattage 100 % BLACKS ce soir si tu veux les rejoindrent contact Karima au 06 44 71 63 43

Pour rejoindre l'exhibe à partir de 22 h 00 clique sur http://www.lyly75.com/chat.html

 

Je recois également mercredi après-midi le mercredi 5 Avril a partir de 14 h 00 pour les mecs interressés pour faire une vidéo avec la pute Lyly !

Envoi mms ( tête et queue ) pour être sur d'engrosser la chienne trav Lyly !  06. 21. 52. 82. 44

 

Bisous mes chéris, à ce soir Lyly

  video double anale trav     photo travesti     creampie     pute a jus     travesti vide couilles gratuite     salope a remplir     shemales doser de sperme     pute a sperme     videos     travesti     shemale     trav     video hétéro baise trav     travestie vide couilles     salope a remplir     salope a remplir paris     film porno transex     tranny     video pute a sperme     pute a sperme     video 3 ieme sexe     partouze trav amateur     videos travestis     video travestie bareback     video travestie creampie     porn     cherche une pute travestie     travesti putain a jus     shemale bareback amateur     porn bareback shemale     creampie anal transvestite     vidéo travesti     3 ieme sexe     video amateur shemale     trav pute a jus     video de chattes remplies de sperme     travesti addict sperme     trav bouche a sperme     bouche a sperme     pute shemale     shemale pute     amateur shemale     tube creampie transvestite amateur     grosse pute a doser     videos shemales french     porno creampie shemales     salope sur paris     bareback     pornos de Travestis
| 1 Comments
Posted on 2017 Apr 01 by lyly75
Un pur Algérien DZ de cité qui encule une chienne trav en vidéo !

Un pur Dz Algérien de cité qui démonte mon gros cul de kahba ! 

 

Ma nouvelle vidéo en ligne vendredi soir !

 

1 ER PARTIE :

Samedi soir dernier juste avant mon exhibe sur mon site, j'ai reçu Sofiane, un pur rebeu Dz de cité qui est venu pour me démonter comme une pute de sa cité...

Algérien dz baise un trav sans capote video trav bareback

Hum je suce son gros zeb de DZ le top...

Ca sonne à la porte, j'ouvre et je me retrouve devant un beau rebeu de cité comme j'aime, en survet basquette du psg avec casquette !! la total lol...

Oui vous le savez je kiffe les rebeux en survet basquette !! j'y peux rien c'est les meilleurs...

Rebeu de cité dz algerie encule un trav en video

Algérie est dans la place !

Je kiffe mater sa grosse bosse de bonhomme à travers son survet on devine une très grosse bite d'arabe !! je suis dèjà folle !

Bref je le met à l'aise en lui proposant un verre, puis on a discuter un peu et je me suis mise très rapidement à genoux pour gouter à son gros zeb d'Algérien...

Je sors de son boxer, une bite dèjà bien dure, épaisse et veineuse avec des couilles bien lourdes et bien pleines...

gros cul de trav féconder par algerien dz paris

Il me la rentre direct  dans le cul comme un bourrin...

Un coup de poppers dans le nez, je me met en mode chienne, à genoux le regardant dans les yeux j'encaisse son gros zob en fond de gorge...

Il me pillonne la gorge me faisant baver, je crache des mollards sur sa queue pour bien la sucer en plan bien baveux...

Il me tiens la tête avec ses deux mains pendant que je le pompe ( il a peux être peur que je me sauve lol ).. Il m'encule la bouche de toutes ses forces le salaud..

shemale rempli au sperme par algerien dz de cité video amateur

Il m'attrappe comme une vraie pétasse à niker je kiffe !

Putain quel matcho ce rebeu, trop fièr de sa grosse bite d'Algérien qui viens niker des putes trav comme moi....

Le pied, une fois sa queue bien dure, il me met en levrette, il me doigte la chatte puis il m'enfonce violement son gros calibre et d'un seul coup !

Il à les couilles pleines, ca se sent, il me déboite la chatte comme un vrai chien de la casse comme les appelles ma copine Karima ! mdr

Je vous passe les insultes de ce matcho, les crachats et les fessées que j'ai prises... Un pur rebeu de cité que j'ai vraiment kiffer !!

Ma nouvelle vidéo sera en deux parties la première sera mise en ligne vendredi soir et la deuxième partie sera mise 15 jours après !  Pensez à vous abonner pour matter toutes mes vidéos trav amateurs !

Je vous précise aussi que je serais en vancances 15 jours et que je vais recevoir très souvent... mais je vous tient au courant dans l'article de vendredi soir quand je vous posterai ma nouvelle video !

Gros bisous à tous !

 

Lyly video travesti amateurs depuis 5 ans..

 

 
  vidéo trav     vidéo travesti     travesti video xxx     film porno amateur 93     amateur porno trav     videos shemales bareback amateurs     transvestite porn creampie     travestie vidéo     slut video paris     Algérien DZ baise un trav     travestie enculer par algerien video amateurs     pur mec de cité defonce un trav     racailles de tess encule les travs     trav a enculer nature     pute blanche pour arabe     pute shemale baiser par des racailles     travesti porn amat     rebeu de la cité qui nike les trav     rebeu en survet encule des traves     racaille dz rempli un trav     video trav francais     travesti enculer par lascars algerien     chienne soumise aux dz     video travestie creampie     anal creampie transvestite amateur     shemale enculée par jeune rebeu de cité     etalons arabes remplisseurs de trav     chienne a sperme sur paris     putes francaises offertes aux arabes     salope trav saillie par jeune rebeu de cité     travestie fécondée dz algerie     film porno Trav amateurs     vidéos travestis     jeune beur de quartier baise trav     francaise pour arabes     trav soumise aux arabes     travestie qui vénère le zob     travestie video bareback     video de trav baiser au jus     bon trou de trav a remplir     trav qui adore le sperme     video travesti bouche a sperme     video travestie enculer sans capote     pute en cité rempli de sperme     video travestie     extraits shemales porn tube     salope sur paris     video sex travesti avec arabes ttbm     rebeu big cock encule travestie
| 0 Comments
Posted on 2017 Mar 27 by lyly75
Mon nouveau film porno travesti amateur est en ligne !

 

Lyly enculée par un lascar de la cité des 4000 à la Courneuve !

 

Ma nouvelle vidéo est en ligne !

 
 

Bonjour mes chéris, 

Comme je vous l'ai promis hier, je viens de poster ma nouvelle vidéo ou je me fais enculer par un jeune lascar de la cité des 4000 à la Courneuve...

Une bonne vidéo ou ce jeune étalon Africain me démonte la chatte comme une vraie chienne en chaleur, gros coups de reins sur mon gros boul de blanche...

travestie enculer par un black de la courneuve

Ma chatte après la bonne saillie de cet étalon !

J'èspère que mon nouveau film va vous plaire, et n'oubliez pas si toi aussi tu veux faire une vidéo avec la pute travestie Lyly contact moi au 06.21.52.82.44

Cliquez-ici pour matter la vidéo en intégralité

Je vous donne rendez-vous samedi soir pour mon exhibe en live avec mes copines sur mon site dans la rubrique " Le Live " a partir de 22 h 00 samedi et c'est gratuit !!

 

Gros bisous a tous et à très vite...

 

Lyly putain blanche pour Africains

  tranny hijab     pute a foutre     travesti xxx     pute a jus 93     cuve a jus video bareback     cuve a sperme paris     sex travesti     travestie pute     slut shemale paris     jeune de cité qui encule un trav     travestie féconder par africains     salope a black 93     slut shemale porn     french porn slut     pute blanche pour noir     trans travesti non venale paris     site travesti     porno gratuit trav soumis     trav sauter par des noirs     trav rempli par un jeune négro     shemales french porn     trou de travestie plein de foutre     chienne pute a jus     video travestie no kpote     video travestie no capote     shemale enculée par jeune africain     etalons africain engrosseur de blanches     pute remplie de sperme     putes francaises offertes aux africains     video shemales saillie aux jus de blacks     douche de sperme black     film porno trans amateurs     videos travesti     jeune malien baise trav     francaise pour africains     black sans papiers baise trav     travestie creampie amateur     travestie bareback     male africain baise travelo     bonne pute pour africains paris     trav rempli de foutre     video travestie amateurs     shemale french bareback videos     pute en foyer africains     video travestie     extraits shemales gratuits     salope paris     video sex travesti avec noirs ttbm     black big cock encule travestie
| 3 Comments
Posted on 2017 Mar 09 by lyly75
Lyly se fait enculer par un jeune renoi de la cité des 4000 !

Enculer par un jeune lascar  renoi de la cité des 4000 ! ( ma nouvelle video en ligne demain !)

 

Bonjour mes bébés, 

Très heureuse de vous annoncer la sortie de ma nouvelle video x amateur travestie demain dans la journée elle sera en ligne !

Hier soir je reçevais et c'était soirée blacks !, je me suis faites remplir par 6 renoi ( sénégalais, malien, tongolais) et un seul rebeu lol !

Ca arrive parfois qu'il y est plus de renoi que de rebeux mais bon c'est comme ca le hasard des rencontres !!

lyly travesti enculer par un lascard de la cité des 4000 a la Courneuve

Une grosse bite de cheval ce blackos miam !

Bref j'ai recu que des étalons africains tous jeune  avec une moyenne d'age de 25 ans, un par un ils se sont vider au fond de ma chatte, déchargeant tous le sperme accumulée depuis quelques jours...

Je me suis prises des doses de sperme de ouf, j'ai vraiment fait du très gros juteurs et de bons baiseurs de travesties ! 

travestie pompe un lascars renoi

Je suce cette grosse bite d'africain comme une vraie chienne assoiffée de sperme !

Et oui les blacks ca reste une valeur sur, ce sont des bons engrosseurs de blanches !

J'en ai profiter pour sortir la caméra quand j'ai vu ce bogosse lascard de la cité des 4000 à la Courneuve qui est venue me voir...

Un vrai racaille renoi qui viens pour demonter une pute blanche !

shemale blanche enculer et feconder par un negro

Il va me mettre son gros gourdin dans ma chatte de travestie pute !

Il m'as sorti un gros zeb de 23 cm par 6 ( voir photos), que j'ai pris en fond de gorge et que j'ai pomper comme une veritable chienne blanche offerte a la saillie...

Il m'as vite demander ma chatte à baiser, a peine le temps de la graisser avec du gel qu'il me la met direct dans la chatte anale !

Un Africain tbm feconde shemales blanches

Il est au fond de ma chatte, il se vide je sent ses jets de sperme qui me tapissent le fond de ma chatte a jus !

Il me pilonne comme un bourrin, il as une semaine de jus dans les couilles miam....

J'ai la chatte en feu, il me défonce comme une vraie femelle, on voit qu'il a l'habitude de remplir les trav avec son foutre...

Au bout de 30 minutes de pilonnage intensif, il me féconde en me crachant tous sont jus au  fond de ma chatte de travestie pute a jus....

travestie chatte souillée de sperme black

Il m'as bien rempli ma chatte ce chien et regardez le trou béant !

Quel pieds ce mec à refaire...

la vidéo en ligne demain après midi !!

 

A samedi sur mon live a partir de 22 h00 gros bisous mes chéris...

 

Lyly shemale salope paris

  video de travesties féconder     travestie engrosser par africains     video travestie engrossée     shemale fécondée par black ttbm     shemale video bareback     creampie amateur shemale     trav rempli au jus de black     travestie doser par black     jeune africain engrosse un trav     jeune de quartier qui encule un trav     blackos fecondeur de trav     bab blanche a black sur paris     shemale fuck creampie whith a africain man     french porn transvestite     pute blanche pour black     creampie shemales anal porn amateurs     pute a jus pour africains     salopes blanches pour blacks     porno travestie sans capote     trav rempli par un jeune renoi     shemales     gros cul de travestie remplie de sperme     black de cité encule des travelos     video trav sans capote     video travestie no capote     shemale enculée par jeune africain     etalons africain engrosseur de blanches     pute remplie de sperme     putes francaises offertes aux africains     video shemales saillie aux jus de blacks     douche de sperme black     video trav     videos travesti     jeune baise trav     gang bang trav enculer africain     sénégalais baise trav     shemale creampie amateur     shemale feconder par racaille     male africain baise shemale     bonne pute a black paris     boss black rempli travesti     video shemale     shemale french videos     trav abattage foyer africains     video travestie     maitre black encule sa trav     travestie baiser par son maitre black     video sex travesti avec black ttbm     black grosse queue encule trav
| 0 Comments
Posted on 2017 Mar 08 by lyly75
Votre cuve a jus Lyly dispo ce samedi soir pour plan vidéo !

Tu veux me baiser et faire une vidéo ?

 

Bonjour mes chéris, 

Je suis très contente que ma dernière vidéo porno vous à plus, vous avez été nombreux à me féliciter d'avoir trouver un si bon étalon pour me féconder en vidéo...

Je suis de retour ce samedi soir .. pour recevoir en début de soirée un étalon arabe ou renoi pour faire une video.

Si t'est bien monté, style racaille de cité, arabe barbu muslim ou black TTBM gros juteur tu corresponds à ce que je cherche pour mes vidéos

Samedi 4 Mars le soir je recois pour faire des vidéos avec cagoule si t'es interresser pour un tournage amateur contact moi au 06 21 52 82 44 ( SMS avec tete et zeb merci )  on gagnera du temps !

Plan solo avec caméra sur pieds et cagoule a dispo

Je serais également en live ce samedi soir à partir de 22 h 00 et promis je prend en photos toutes les bites que je vide !

A samedi et à tres vite pour de nouvelles vidéos et photo.

 

Lyly pute trav

  video trav     xvideos travestis arabes     xvideo travestie     x video shemale     porno bareback amateur francais     amateur shemale blog     shemales blog amateur     travestie pute a sperme     travestie baisee a la chaine     blog vidéos travesties     trou a jus paris     bitch a renoi 93     travlot vide couilles grosse fessse     travestie vide couilles paris     trav salope a blacks     travesti photos videos     film porno arabe avec trans sans capote     travesti se fait enculer a la chaine     photo porno de travestis     pute a jus sissy     grosse hijab salope     crossdresser french     xvideo travelo et trans     video travestie no kpote     video travestie no capote     shemale enculée par jeune africain     etalons africain engrosseur de blanches     pute remplie de sperme     shemale salope     travesti france video     travesti amateur baise au bois     film porno travestie amateurs     videos travesties     gros black baise trav     soumise pour africains     travestie chatte doser par un black     travestie bareback amateur     trave bareback     male ttbm baise travelo     trou pour africains paris     trav rempli de sperme     video travestie avale sperme     tube creampie shemale amateur     pute en foyer travailleurs     video shemales     porno creampie transvestite     salope 93     video sex shemales avec noirs ttbm     black big cock encule trans
| 1 Comments
Posted on 2017 Mar 03 by lyly75
Votre shemale sexy en live cam samedi soir !

Lyly la tepu du 93 en live samedi soir !

 

CC mes chéris, 

Je suis ravie de vous annoncer que votre chienne préférée du 93 sera en Live Cam sur mon site à partir de  22 h 00 samedi 4 Février 2017 !

Je vous attends nombreux pour qu'on rigole bien comme d'habitude !!

Sinon tout vas bien les amis..

trans en sex live cam paris gratuit

 

Je recois ce Vendredi 3 Février 2017 après 1 h 00 du matin ! ( pas la peine d'appeler avant)

Je recois également samedi soir après mon exhibe....

 

A très vite pour de nouvelles photos et vidéos ...  Bisous Lyly

| 0 Comments
Posted on 2017 Feb 03 by lyly75
Lyly la pute shemale fécondée par un chien de la casse de sarcelles !

Lyly culbutée par un vrai Maitre chien de Sarcelles ! ( Ma nouvelle vidéo )

Bonjour mes chéris, 

Pour la nouvelle année, je voulais taper fort !

Vous montrer qu'en 2017 la chienne soumise que je suis, vous fera encore de belles vidéos porno amateurs !!

Hier soir, j'ai reçu mon maitre, un étalon Marocain de 35 ans, un pur arabe de cité qui nous viens tout droit des quartiers de Sarcelles !

shemale sarcelle pompe maitre arabe

Je lui suce son gros zeb de Matcho !

Un pur Matcho, racaille avec un zeb impréssionnant tant par la longueur que par la largeur... Bref un gros zeb de grand frère de cité !

il est 14 h 00 il sonne à la porte, je vois arriver un superbe male en survet basquette , un beau male barbu muslim qui me traite direct de pute en me voyant !

Humm ça promet !

Je lui offre un verre, on discute deux minutes pour les cotés  pratiques de la vidéo puis il se met à l'aise..

Il se retrouve à poil dans mon salon, le Zeb dressé il me met la laisse et me promène à 4 pattes dans le salon et me donne sa grosse pine bien lourde à sucer...

rebeu donne la fessée a un travesti

Il me claque le cul de toutes ses forces le chien de la casse !

J'avais même pas commencer à filmé lol , un chien de la casse pressé de féconder ma chatte...

Je reprend les choses en main et je branche ma caméra et la ! Ouah un étalon qui se transforme en vrai maitre fécondeur !

Il me giffle pour que je le suce, j'enfonce son gros zob dans ma bouche en fond de gorge, il me tapote avec sa main quand j'ai sa grosse bite dans la bouche...

Un vrai dresseur de chiennes travestis ce mec là !

shemale feconder en video par un arabe domi

Le salaud va me remplir ma chatte de pute à jus ..

Il me tiens en laisse, prend un malin plaisir à me faire vénérer son gros braquemard de chien de la casse...

Je son son gros zeb comme une glace, avec délice puis faut pas oublier qu'il est venu pour " Féconder de la pute à jus ".

Je peux aussi vous dire que non seulement un a un chibre hors normes et que c'est couilles sont aussi en rapport avec la queue : des couilles énormes d'arabe !

Pour me salir, il me crache des mollards sur la gueule en fumant son joint, il m'insulte me rabaisse  et me traite comme un vulgaire bout de viande dédié à son plaisir personnel.

Lui c'est un vrai matcho fécondeur, il est venu pour me saillir, m'engrosser comme une vulgaire trainée..

Je me sent femelle avec lui, il me défonce la chatte sans pitié, un joint dans une main et dans l'autre main il me tiens en laisse !

shemale le cul plein de sperme apres etre enculer

Il me laisse la chatte pleine de foutre !

Il va vider ses couilles dans ma chatte anal d'un moment à l'autre, je sent les premières contractions quand il commence à déverser son jus tout au fond de ma chatte...

Plus de 7 doses que j'ai senti, le salaud il s'était pas vider depuis plusieurs jours...

Il m'as laisser la chatte pleine de jus avec un très bon souvenir... Je vous jure lui c'est du lourd, un vrai grand frère de cité fiére de son zeb et qui sait ce qu'il veut !

Féconder des chiennes shemales comme moi !

 

Matte la vidéo en intégralitée en cliquant-ici

 

Voilà mes chéris j'èspère que ma 145 ième vidéos va vous plaire ! c'est 100 % Porno amateur

A samedi 22 h pour mon live en direct sur mon site !!

Bisous mes bébés..

 

Lyly chienne à sperme

  arabe de quartier encule un trav     video creampie     video creampie amateur     chienne a sperme paris     shemales sans capote     travesti avaleuse     video trav avec son boss     mec de cité demonte sa pute trav     maitre arabe feconde sa pute     un trou à jus     trav soumise a son maitre     trav rempli le cul de sperme     video travestie baiser sous poppers     french porn shemale     vraie vide couilles paris     creampie shemales     shemale porn creampie     french porn shemales     porno shemales sans capote     trav rempli par son maitre     shemales     réelles salopes a sperme     chien arabe feconde un travesti     salope sans capote     Abattage bareback     shemale enculée par maitre muslim     videos shemales amateurs     pute en burqa baisèe     shemales porn french     video shemales sperme     douche de sperme     video porno shemale amat     véritable vide couilles     arabe matcho domi feconde un trav     amateur shemale porn     marocain baise trav     shemale creampie amateur     amatrice de douche dorée et de sperme     male arabe baise shemale     bonne pute soumise     boss arabe rempli travesti     video shemale     shemale porn french     soumise à sperme pour abbatage     baise travesti amateur     maitre beur encule sa trav     shemale baiser par son maitre arabe     video sex travesti     abattage chienne a sperme
| 1 Comments
Posted on 2017 Jan 18 by lyly75
Pour la bonne année Lyly shemale en cam ce soir à partir de 21 h 00 !

Lyly en cam live ce soir samedi 7 Janvier à partir de 21 h 00 !

Bonjour mes bébés, 

Un temps de chien aujourd'hui lol il caille sa mère !

C'est un temps à donner sa chatte bien au chaud ! lol 

Bon juste un petit message de votre chienne travesti préféré ( enfin j'espère lol) pour vous dire que je serais en cam ce soir Samedi 7 Janvier 2017 pour vous souhaiter une bonne année en cam live...

Pour acceder a ma cam il suffit juste de cliquez sur la photo ci-dessous à partir de 21 h 00.

shemale creampie anal amateur porn tube

Je recois ce soir de gros juteur arabe, black bien montés, j'ai grave envie de me faire féconder ma chatte de putain Française, alors si t'as une grosse queue que que tu veux remplir une bonne chatte anale avec ta sauce contact moi bb !!

A ce soir 21 h et à tres vite pour de nouvelles aventures et de nouvelles videos bien chaude pour 2017 !

 

Bises Lyly pute a sperme

 

  travesti sperme     sex lyly     salope a feconder sur paris     video porno travestie amateur     creampíe travésti     shemale a remplir     shemale lyly75 fr porn picture     image shemale amateur     xamateurs arab     amateur porno travesti     pute en burqa baisée     travesti a foutre     hijab arab fuck bbc     gros cul de chienne     tire jus     shemale video amateur     transsexuel le cul plein de sperme     escort pute trav     shemale soumise     shemales videos amateurs     travestie fécondée     cuve de sperm xxx     travesti porn tube     shemale porn tube     baise shemale creampie     shemale fécondée     salope pour arabe     video vraie trou a jus     video de trav tassée au jus     travesti a sperme     tassage au sperme     porno travesti bois     muslim féconde un trav     remplissage anal a la chaine     shemale creampie porn tube     porno gratuit travestis     shemale     amateur creampie     shemale plein de sperme     video shemale
| 1 Comments
Posted on 2017 Jan 07 by lyly75
chatte de kahba pute travesti a remplir le 31 décembre

Ma chatte de kahba a remplir le 31 décembre !!

 

Salut mes bébés, 

cette une Lyly épuisée qui vous écris ce petit mot, oui je suis morte de fatigue àprès ma soirée de Noël ou je me suis faites fécondée 19 fois dans la soirée ! Un record lol...

Faut dire que vous étiez nombreux à vouloir vous vider les couilles le soir de Noël, mais malheureusement je ne pouvais pas recevoir tout le monde !

J'ai recu en plan solo en début de soirée et vers 2 h du matin j'ai fait un plan groupe avec deux rebeux de cité et un black !

J'ai recu plus de 150 appels ce soir là !

shemale a remplir le 31 decembre sans capote

Tout les 3 ne se connaissait pas et on sympatisés puis il se sont partager ma chatte anale et ma bouche en me faisant tourner dans mon salon et dans ma chambre...

Une chienne à leurs dispo entre deux verres... Chacun des mecs s'est vider au moins 4 fois ! plus tout les mecs que j'avais pris en début de soirée !! J'était chaude ca faisait deux semaines que j'avais pas reçu !

Je renouvelle donc l'opération le jour de l'an mais en plan solo uniquement, si tu aimes remplir la chatte d'une salope travestie fais moi signe, envoi photo tête et queue au premier sms ( Pas de temps à perdre).

Les places pour ma soirée du nouvel an sont limitées !!

Je cherche aussi un maitre dominateur fécondeur tasseur pour la fin de soirée pour être bien souillée par un vrai matcho muslim barbu !! (plan pisse etc..)

Je vous rapelle que je reçois uniquement le mardi et samedi soir !

Gros bisous à tous et a samedi pour mon exhibe en live sur mon site !

Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fins d'année ! Amusez-vous la vie est belle !

 

Bises Lyly la pute a jus du 93

  trav sperme     baiser un trav     travesti creampie anal     baisers au sperme     porno il lui remplit la cuve     video uro amateur travesti     travestis defoncés     creampie anal     porno travesti amateur     sex travesti xxx live     baisé au cinéma l atlas     shemale lyly     anal creampie amateur     nouvelles vidéos travestis     ma meuf niquer par des rebeus     trav plan pisse     şhemale salope porno     photo de travestis qui baise     shemale qui avale     video amateur trav en levrette sperme qui coule     vidéo x trav et jeune de citer     salope perso blog paris     video de travesti amateur     travestie enculee     rebeu pisse sur un trav     grosse chatte de cougard pleine de sperme     shemale uro     trans arabe anal galerie     souillee de sperme     rebeu pisse shemale     travestis beur porno     shemale anal creampie     amateur travesti     plan uro travestie video     en francais porno travestie qui coule du cu xxx     grosse sodomie pour salope travestie     blog salope paris     salope de la cité     vide couille salope     photo pute hard     trav a quatre pattes enculé     trav salope crachat     blog travesti video     video transsexuels     travesti se fait pisser dessus     plan uro avec trav     gros cul rempli de sperme     sexe pute paris trans     creampie trans amateur     salope vide couille
| 2 Comments
Posted on 2016 Dec 26 by lyly75

<< Previous 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 Next >>

Powered by CuteNews

 

les extrais video travestie amateurs de La pute lyly

 

vide couilles travestie

Je recherche des étalons Africains, Malien, Sénégalais, Marocain, Algérie, Tunisien, Blédars, turc, pour me féconder la chatte en plan régulier car ce que je préfère avant tout c'est servir de vide-couilles à de vrais pilonneurs de travestis...

Je cherche donc un maître dominateur Africains ou arabes avec un très gros zeb pour le purger en plan régulier et qu'il me remplisse chatte et ma bouche à sperme de trav, qu'il me soumette et me rendre accro a sa queue et surtout à son jus et sa pisse.. Bref si tu te reconnais contact moi 06 21 52 82 44 . Je suis un travesti qui se fait baiser uniquement sans capote et par les arabes et les noirs..

PS: Laissez-moi vos commentaires mes chéris.. Bises

Lyly la bouche a sperme !!

pa travesti gratuite

trav de paris videos de pute paris trav ass pics putain travestie paris cherche video amateur de travesti video salope travesti video trav amateurs kahba trav paris travelo enculé dans le bois paris kahba trav video de gros cul de travestie francaise blog de salope bouche a sperme trav cougar video travestie rebeu encule travesti lyly 75 tube blog video travesti amateur travesti bonne kahba trav salope de banlieue salope qui avale le foutre a la chaine videos rebeu domi baise shemale salope blog travesti rempli de sperme travesti salope streaming blog salope cherche travestis pour tapin travesti bouche a sperme video x travesti video travesti travesti a feconder travesti porno Travesti français bouche a sperme paris video xxx travesti amateur blog travestie amateur putain suceuse paris big ass transvestite paris trav bouche a sperme trav blog paris une pute francaise accepte de baisee sans capote kahba travesti paris pute trav nympho shemale trottoir paris porno video video porno amateur de travestie dans toute la france videos pute paris beur cherche trav film porno amateur travestis sur chantier trav non venale travesti cougard

ImprimerPartagerHaut de page

Tel.: 06.21.52.82.44
LoginTop

lyly travesti salope en webcam

les infos de la travesti de paris Lyly

Saisis ton adresse e-mail
pour recevoir les infos de Lyly!
Adresse e-mail:
pseudo:
 

Publicité

 

 

Matos de Blackoss la nouvelle video travesti amateur de Lyly

 

plan abattage travestie paris

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LoginBottom